night redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR Urtem - FACTION Élyséen
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature petit templier (Elgarh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgarh




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015

Candidature petit templier (Elgarh) Empty
MessageSujet: Candidature petit templier (Elgarh)   Candidature petit templier (Elgarh) Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:07

Bonsoir (Bonjour) à vous tous,

J'ai vu votre poste de recrutement sur le forum d'Aion et je suis intéressé à rejoindre votre petit groupe. Tout d'abord, je tiens à me présenter brièvement (il est toujours plus amusant d'en apprendre un peu plus sur les gens avec le temps ^^). Je me prénomme Louis-Frédérik et je suis de nationalité québécoise (la poutine c’est excellent Very Happy). Je suis actuellement aux études et je travaille en parallèle. Ce qui signifie que je ne peux pas être un HardCore Gamer et que je dois faire dodo, car mes études passent avant tout ^^. J’allais oublier, je suis majeur et vacciné :-).

Passons à la partie « In Game ». Le nom de mon personnage est Elgarh et je suis un petit templier (comme indiqué dans mon titre ^^). Je suis une personne qui n’a pas beaucoup d’ambitions sur le jeu. Ce que je veux dire par là, c’est que je ne désire par faire partie du Top 10 des meilleurs joueurs et/ou du Top 10 des meilleures légions. Avant tout, je veux pouvoir jouer et m’amuser sur le jeu. C’est ce point qui m’a attiré vers votre légion. L’aspect « casual » et que vous ne désirez pas être une énorme légion.

Ce que je recherche dans une légion c’est de l’entraide et de la bonne humeur (j’évite le plus possible les prises de têtes ^^). Il est important, selon moi, de bien définir l’entraide. Je ne parle pas d’entraide abusive (monter un joueur du niveau 1 au 65 en mentor), mais de la bonne entraide soit aider pour des quêtes élites et des instances dans la mesure du raisonnable.

Je vais arrêter là avant de faire un roman ^^. Je vous laisse juger ma candidature.

Au plaisir de jouer avez-vous !

-Elgarh-

PS : C’est une manie chez moi de faire un texte en respectant les règles de notre langue ^^ (« », etc.). Désolé à l’avance pour cette manie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalycie
Admin
Kalycie


Messages : 113
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 41
Localisation : nougat hummm

Candidature petit templier (Elgarh) Empty
MessageSujet: Re: Candidature petit templier (Elgarh)   Candidature petit templier (Elgarh) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:12

Cc enchanter et bienvenue parmi nous, merci de ta présentation, nous somme ravis de t’accueillir dans l légions Smile Je me co ce soir après quelque jours d'absence... Je te MP in game pour l'invite d'ici ce soir si tu es la et en informe nos camarades qui peuvent éventuellement te guildé a un autre moment ! A bientôt sur le jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightredemption.superforum.fr
 
Candidature petit templier (Elgarh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
night redemption :: Partit Visiteur :: Recrutements-
Sauter vers: