night redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SERVEUR Urtem - FACTION Élyséen
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous sommes ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zymoo
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2015

Nous sommes ? ...  Empty
MessageSujet: Nous sommes ? ...    Nous sommes ? ...  Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:45

Salut, a tous.

Night Redemption, sont les redempter de la nuit. Pourquoi ce noms ?, tout simplement car nous sommes une légion CASUAL!! Je le souligne, car nous voulons un groupe de personne qui considère Aion pour ce qu'il est, c'est a dire un jeux, et non un boulot. C'est pour cela que les gens qui on une vie a coter, ne joue pas toute la nuit tels de vrai geek, il fût un temp ou, oui nous sommes tous passer par la, jouer durant des nuits entière, a ne jouer qu'avec des Quebecois du au changement d’horaire (Décalage 6h) (sa sent le passe vécu, je vais me faire griller)

Loin de là, notre idée d'avoir une légion avec 4997 membres qui rox du poney, instaurer des plannings d'instance, RvR, obligation d'aller sur le Vocal, S'inscrire sur le forum (quoi que ...), etc ...

Il n'y a aucune obligations, aucune restrictions, nous considérons Aion, comme un moment de détente, de convivialité,  nous sommes pour la plus part salarié, nous avons une vie familial, affectif, ou dans des études, et formation, et avons des obligations du quotidien.

Pour cela < NIGHT REDEMPTION > a une moyenne d'âge de 30 ans, nous acceptons toutes âges du moment que vous n'êtes pas des enfants (on n'a déjà les nôtres au quotidien, loin de la l'idée dans n'avoir en jeux merci.). Pour cela nous recrutons des membres de 21 Ans a 99 ans.

Reroll multiples son accepter, et tout levels est recruter. Cependant, nous aidons, mais nous vous laissons découvrir le jeux par vous mêmes, explication: depuis la 4.8 toutes les quêtes, sauf quête instance son fesable seul, si vous demandez de l'aide pour aller tuer 3 cochons dans une foret, ou ramener 3 truffe a Pernos a Poeta c'est pas la peine de demander. Nous aidons, pour ce stuffer en instance "chain try" par des Haut Level, PVP (aide vs Asmos, mai nous n'avons pas le droit de GK tout joueurs de notre légion tapant des roses ne sont pas tolérer, 10 a 15 lvl de moins), RvR, Arêne, et Dredgion.

Je croit avoir fait le tour de la question qui nous sommes, et ce que nous faisons, si vous n'êtes pas encore un Redempter de la nuit, nos porte sont ouvert de 8h a 19h30 ... sans interruptions... confused  ?? ... Je plaisante, esseiller de /whisper Kaleeci, Moi Même (Zymoo ou Ibomach), Catlee, Darkclash, Ou Osiiria.

On vous souhaitent bienvenue chez nous, si vous voulez faire partit de nos troupes.

Cordialement, Zymoo IG, Or Ibomach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
night redemption :: Partit Visiteur :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: